samedi 15 novembre 2014

Un shopping en novembre 2014

Hello mes jolies  Aujourd'hui je vous retrouve dans un article spécial Haul. C'est la première fois que j'en fais un haul sur mon blog pas du shopping heureusement pardonnez moi si l'article n'est pas complet.
J'ai fait les magasins ce mercredi dernier. Comme c'est bientôt la fin de l'année (j'entend déjà Maria Carey dans tout les magasins de Marseille) et que j'ai mis un peu d'argent de côté (histoire d'offrir au moins une boite de chocolat à mes parents) je n'avais pas grand chose à acheter. Heureusement que ma mère m'accompagnait ! 

Créoles dorées Six Accessories Créoles dorées Six Accessories
(Créoles dorées 4,95 euros / Six)

Suite à mon article des interdits de la mode par Be, j'ai remarqué que je n'avais pas beaucoup de créoles 
Rectification je n'avais pas de créoles valides : j'en ai une argentée qui ne se ferme pas et une dorée qui me serre trop les oreilles. 
Lorsque j'ai trouvé cette paire de créoles et qu'elles n'avaient pas de défauts, je n'ai pas hésité ! Je m'amuse en ce moment à jouer sur les angles de photographies et sur les effets que j'apporte aux photo grâce à picmonkey ! Désolé si mes essais ne sont pas encore réussis mais un blog ce n'est pas fait pour tester après tout ?
Mise à jour ! Il semble que j'ai perdu un des boucles ... je suis encore partie pour m'en acheter une nouvelle paire !


Pendentif chaussures rouges Six Accessories Pendentif chaussure rouge Six Accessories
(Collier pendentif 4,95 euros / Six)

Dans le même magasin, j'ai aussi déniché un collier qui m'a attiré par sa couleur d'un très beau rouge anglais. Avec son nœud, sa paire de chaussure et sa perle ivoire, j'ai craqué pour ce collier discret mais qui ressortirait de n'importe quelle couleur.



Boite ronde parfum décoration Eurodif Boite ronde rose et grise décoration Eurodif
(Boite ronde 3,99 euros / Eurodif)

Ma mère voulait absolument me montrer les décorations de noël qu'elle à trouvée à Eurodif. J'achète mes décorations de noël à a fin novembre car pour le moment il est trop tôt. J'ai jeté mon dévolu sur une boite ronde, grise et rose, de style Shabby avec un joli nœud satiné devant.
J'ai pas mal de boîte dans ma chambre ou sont rangés mes bracelets, mes collier ou mes boucles d'oreilles. Celle ci me sert à ranger mes bagues et mes headbands.


Passons maintenant aux vêtements !

Chemise jean Stradivarius
(Chemise en jean 19,95 euros / Stradivarius)

Ça fait pas mal de temps que je suis à la recherche de la parfaite chemise en jean. J'avais une image précise de la chemise en jean parfaite et chaque chemise que je voyais n'était pas dans mes moyens je n'ai pas la chance de pouvoir m'acheter des chemises Levi's ou autre ou ne correspondait pas à mon idéal.

Col chemise jean Stradivarius

Je souhaitais trouver une chemise avec un col jusqu'au cou, fluide et légérement délavée. Ainsi j'ai trouvé cette chemise en jean à Stradivarius et je l'ai tout de suite essayée. Ce n'est certes pas une chemise de grande qualité qui durera des années mais cela me permet de tenir le coup en attendant de trouver une chemise de bonne qualité similaire à celle ci. 


Manteau mi-long bleu H&M
(Manteau long 49,95 eurosH&M)

Qui aurait cru que la vraie raison pour laquelle ma mère m'ait amenée au centre ville est qu'elle voulait m'acheter un manteau ? Cette saison, je voulais porter une parka vert kaki. Je pensais le trouver au H&M mais elles n'étaient pas exceptionnelles (manque de couleur et de qualité).

Capuche manteau mi-long H&M Fermetures dorées Manteau bleu mi-long H&M

J'ai trouvé ce manteau décliné en bleu marine et noir. J'avais jusque là assez de manteau noir pour en souhaiter un de couleur différente. C'est ainsi que mon choix c'est porté sur ce manteau qui me va bien au teint.
Normalement, je porte la taille 34 mais puisqu'il n'y en avait plus j'ai pris la taille au dessus, au risque que le manteau soit un peu lâche.
Heureusement, ce n'est pas le cas !


J'espère que cet article vous a plu !


ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

5 commentaires:

  1. Très beaux achats, je viens de tomber amoureuse de la boite et du collier^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il existe plusieurs grandeur pour les boites, j'ai pris la moyenne et a eurodif tu as le choix !

      Supprimer
  2. Très sympa ces achats ! J'aime beaucoup les créoles, la petite touche d'originalité rajeunit la boucle ! Je connais pas la boutique Six mais le lien renvoie vers une agence de com', c'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ce n'est pas normal ... je viens de rectifier le lien ( le site est est anglais ) ^^ Contente que de t'avoir fait découvrir une nouvelle marque, Merci de ta visite !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup ^^ je suis super heureuse aussi de mon acquisition ^^ J'irai faire un petit tour sur ton blog que je connais déjà.
    Des bisoux ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !